samedi 21 août 2010

LOTTE, be carefull, tu risques d'avoir des innondations...........

Donc journée parisienne : marché Saint Pierre et Reine (un des temples du tissu parisien, plein de tissu oui, certes, mais pas spécialement bon marché). La prochaine fois, je visite l'entrée des fournisseurs, place des Vosges.............





MAIS SURTOUT LIBRAIRE JUNKU, hallucinante, j'en ai perdu mon latin, euh mon japonais, mais je ne parle pas japonais............. Tu aurais vu tous ces livres et magazines de couture, tu peux tous les feuilleter, même prix que sur e-bay........... du bonheur!! J'ai failli craquer sur une boite à bento, trop mimi, je me la réserve pour Noël..
Et tu sais quoi c'est simplissime pour y aller: quand tu as fait les galeries lafayettes, et divers printemps mango zarra h&m, tu rejoins l'opéra garnier.......... là tu prends l'avenue de l'opéra jusqu'au monoprix (tu y rentres, car addiction tu dois avoir). Une fois dehors (avec ou sans achat), tu prends la première à droite (rue des pyramides), tu marches 10 mètres et te voilà devant............. QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oups...je crois que je viens d'avoir un orgasme... Merci Mag, pour toutes ces belles visions fantasmatiques

    RépondreSupprimer