mercredi 29 septembre 2010

ROBE DE CHAMBRE POUR GARANCOUNETTE

mODèle des intemporels pour enfants : ici en super tissu polaire trop doux.. Bon, en fait c'est devenu un pull, je vais donc la refaire plus longue et plus large........ MAIS oui, j'ai changé les fils de ma surjeteuse, toute seule!!! trop fière lotte tu es, n'est-il pas?

3 commentaires:

  1. Alors là je dis bravo. Bon j'y connais rien, mais vu comment vous parlez toutes les deux des "fils de la surjeteuse"™...

    RépondreSupprimer
  2. Mag... j'en suis toute retournée... Elle est super cette petite robe de chambre !!! Bon. Dès que j'ai le temps de faire autre chose qu'une bafouille, et assez de pêche pour ne pas m'épancher stupidement, je te maile.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, moi aussi j'ai une Garançounette à la maison ! Mais elle n'a pas encore de robe de chambre... Celle-là me fait bien envie !

    RépondreSupprimer