mercredi 26 mai 2010

on coud sac et doublure, endroit contre endroit, et sans épingle ni surfiler

je sais je sais, quel suspens sadique je mets ici en place : car la fin du sac, ce sera pour un autre mardi!! Entre bavardages, potins, gnagna, bien nous n'avons pas terminé.. d'autant qu'il nous manquait des fournitures.. Aussi avec un peu de patience, Lotte vous expliquera qu'il ne fallait pas coudre la sac en la doublure jusqu'en haut, pour ensuite pouvoir glisser une baguette (eh oui! voici une excuse pour aller déjeuner asiatique), qui servira de poignée (quand même elle est futée l'auscitaine), mais patience patience.....





Non... en fait, je ne vais rien expliquer ("je", c'est Lotte... of course !), d'abord parce que Mag, ma Poulette en sucre, a tout dit, et ensuite parce que la baguette qu'il faut glisser en haut du sac, au dessus de la découpe des poignées pour assurer la rigidité et donc la tenue du sac, pourra passer dans une petite ouverture ménagée sans le faire exprès sur un côté. Quel talent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire