dimanche 13 juin 2010

DES CANDIDATES...




ALORS aujourd'hui, j'ai eu une fête d'annif aux thermes de castéra...... génialissime
et plein d'idées couture ont été brodées là bas......... ou pas !!!





2 commentaires:

  1. Dès que ce bccdsidfghez d'ordinateur daigne me permettre de le faire, je vire cette dernière photo ridicule sur laquelle j'incarne purement et banalement le féminin de "super-connard"... Non mais quelle idée de faire des oreilles d'âne aux copines... Et puis quelle idée de la publier ! T'es malade ou quoi ? Tu veux un pyjama en pilou pour ton prochain annif' ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Lotte, je compte sur toi pour enlever la mienne : pff merci la photographe, on a vraiment l'impression que j'ai un sein deux fois plus gros que l'autre, et qui tombe en plus. LA CLASSE ! (la première qui ose dire que c'est pas la faute à la photo aura de mes nouvelles)

    RépondreSupprimer