jeudi 17 juin 2010

SHE 'S simply the best..

Eh oui, aujourd'hui, par hasard je me suis engouffrée dans une chaîne de magasins de vêtements, et là j'ai vu un petit haut similaire qu'un de ceux que Lotte a confectionné....... mais autrement moins beau, franchement moins beau... Bien et le perochain challenge Lotte, c'est faire une tunique en tissu extensible avec la surjetteuse !!!!!!!!! Je sais tu m'aimes!!!!!!!!!!!
BORDEL LOTTE, j'essaie de tracer le modèle blouse des intemporels pour femmes enceintes, planche 1 en vert: et bien le vert, il correspond à trois vêtements différents, et en plus, il y a noté manche blouse à manches longues et rien autour (!). Soit je suis demeurée, ce qui est vraisemblalbement vrai, mais quand même, je ne parviens pas du tout à le recopier ce patron!

2 commentaires:

  1. Tu sais que je t'aime, toi ??? Redis-le-me-le que je suis un génie de la couture qui trace sur l'endroit, coupe de travers et fait des colères !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes mignonnes mes cousettes !

    RépondreSupprimer